Cette ville est-elle ce paradis promis ?!

Les éditions chattochatto sont très fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue du manga « Dragon Metropolis » de Barz Jr.

Le tome 1 sera disponible en librairie le 27 février 2020.

Synopsis : La dynastie des dragons, un pays ancien avec une longue et profonde histoire, devient de plus en plus prospère grâce à l’invention de la machine à mouvement perpétuel. À l’instar d’une locomotive, la machine Never-Ending guide la ville dans sa quête de changement et d’innovation. L’histoire est centrée sur un héros nommé Long Zhengyi, qui a subi de graves pertes de mémoire. Après s’être réveillé dans une ville inconnue, il découvre peu à peu la vérité cachée du pays à travers les notes qu’il avait écrites auparavant – Dragon Metropolis n’est rien d’autre qu’un gros gâteau divisé par les grandes puissances. L’obscurité pourrie sous la surface est la dévastation provoquée par la machine à mouvement perpétuel. En outre, ce qu’il découvre dans les notes l’avertit de quitter la ville mourante le plus tôt possible.

La série est en cours, avec quatre tomes sortis à ce jour. La série est prévue en 5 tomes.

Dragon Metropolis© Animen / Nikoukeikaku /Barz Jr. Tous droits réservés.

Catégories : Chattochatto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :