Comme vous avez pu le remarquer récemment, des versions presse de Carciphona ont été envoyées à certains privilégiés.

Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment nous sélectionnons les personnes qui ont droit à ces versions presse. Tout d’abord sachez qu’avant de pouvoir faire une demande de partenariat il faut remplir les conditions inscrites sur notre site internet : https://goo.gl/jxsJbw

Pourquoi certaines personnes ne remplissant pas ces conditions ont-ils donc reçu nos manga? Pour la simple raison que leur travail est communicatif. Que cela soit par leur écriture, leur force à interagir avec leur communauté ou simplement car ils sont rigoureux et régulier, nous avons fait une entorse à nos règles afin de faire un essai avec eux.

Sachez toutefois que nous n’influençons en aucun cas les critiques et chacun est libre de donner son avis sur nos manga, que cela soit positif ou négatif. Nous demandons simplement à ce que cela soit rédigé correctement et avec des arguments. Par contre faire partie des privilégiés qui reçoivent nos manga ne veut pas dire que cela sera ad vitam æternam.

Nous recevons de plus en plus de demandes de partenariats et malheureusement tenir un blog ne suffit pas à faire partie de notre liste. Nous savons que nous ferons des déçus, mais nous préférons collaborer uniquement avec des personnes qui sont passionnés, mais aussi qui savent fédérer grâce à leur travail.

Nous préférerons toujours un blogueur avec 600 lecteurs fidèles et un avis construit, plutôt qu’un influenceur avec 10 000 abonnés mais qui n’a aucune interaction avec eux.

Aux éditions chattochatto nous essayons donc de trouver cet équilibre passion/travail/qualité afin que vous puissiez profiter de reviews/critiques toutes différentes, mais toujours de qualité.

P.S : Envoyer un mail copié-collé en oubliant d’effacer le nom d’une autre maison d’édition à qui on a fait une précédente demande n’est pas le bon moyen de démarrer de bonne relation 😂

 

Catégories : Chattochatto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.